Toute l’organisation était parfaite, et l’accueil sympathique.
Mentions spéciales à l’équipe d’accueil pour leur disponibilité !
Palme de la gentillesse aux Pères pour la messe du samedi soir et du dimanche matin (célébrée exprès pour quelques colocs), pour la veillée du Dimanche et la messe du Lundi matin.
Aucun bug dans l’hôtellerie ni dans les quantités des repas.

Secrétaire Général association Lazare

Notre chorale et moi-même tenions à vous remercier grandement pour l’accueil qui nous a été fait eu Centre Spirituel le week-end dernier.
Tant la vie spirituelle et fraternelle que nos temps de travail ont été fructueux et c’est surtout grâce au cadre que vous nous avez offert ce week-end.
Nous avons également été touchés de la présence des prêtres sur place, qui ont accepté de nous confier l’animation de la messe dominicale et nous ont permis de vivre une adoration eucharistique forte.
Nous ne manquerons pas de revenir l’année prochaine !

Un chef de chœur

Un très grand merci à l’intervenant, à toute la communauté, à tout le personnel et à tous les bénévoles, pour le chaleureux accueil au centre spirituel, les trois jours du Triduum Pascal.

Une retraitante

Nous tenions à vous remercier pour notre séjour chez vous, la qualité de l’accueil, de l’intervenant, et la chance que l’on a eu aussi de se retrouver avec ce groupe de jeunes choristes.
Étant venu il y a plus de 25 ans. Nous avons apprécié à nouveau la beauté du site et les changements effectués.

Responsables d’Équipe Notre Dame

Merci aussi pour votre gentillesse envers notre Sœur qui était ravie de son séjour.

Supérieur de congrégation religieuse

Encore merci pour cette enrichissante et sympathique journée, qui nous a permis de mieux connaître Marc CHAGALL et son œuvre.

Participant “ Peinture et Spiritualité ”

Merci de votre accueil ! Le Week-end a été magnifique !

Responsable de communauté

D’abord merci pour ce que vous nous avez permis de vivre ce WE. Dites bien merci au cuisinier et aux deux membres du personnel pour leur service, et aux Pères pour leur soutien lors de la célébration pénitentielle.

Responsable Équipes Notre-Dame

Je veux simplement dire merci à chacun de vous, salariés, bénévoles, prêtres, pour votre accueil si chaleureux et bienveillants.

Coupe en séjour libre – PMR

dapibus Praesent Aenean eleifend dictum amet, massa sed elementum